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Livraison & retour

Livraison et réalisation de l'accord

Les articles commandés via cette boutique en ligne sont actuellement livrés en Belgique, en France, aux Pays-Bas, en Allemagne et au Luxembourg. La livraison est effectuée par Bpost.

Si vous avez des questions spécifiques, veuillez nous contacter par courrier [email protected].

Tout dommage visible et/ou défaut de qualité d'un article ou autre manquement dans la livraison, doit être signalé par le client dans les 14 jours calendrier par e-mail à [email protected].

Le risque de perte ou de dommage est transféré au client dès que celui-ci (ou un tiers désigné par lui, qui n'est pas le transporteur) a reçu la possession physique des marchandises. Toutefois, le risque est déjà transféré au client lors de la remise au transporteur, si le transporteur du client a été chargé de transporter les marchandises et que ce choix n'a pas été fait par Miamor (= Giselda Marku).

Article 6 : Droit de rétractation

Le client a le droit de se retirer du contrat dans un délai de 14 jours calendrier sans donner de raison en envoyant un e-mail à [email protected].

Le client doit renvoyer la marchandise ou la remettre dans le magasin sans délai et en tout cas au plus tard 14 jours calendrier à partir du jour où il communique sa décision de se retirer du contrat à Miamor (= Giselda Marku), ce maximum dans le délai de 24 heures après la réception de la marchandise signalée par mail [email protected]. Le client est dans les temps s'il renvoie la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours civils.

Les frais directs de renvoi de la marchandise sont à la charge du client. 

Si le produit retourné s'est déprécié de quelque manière que ce soit, Miamor (= Giselda Marku) se réserve le droit de tenir le client pour responsable et de réclamer une indemnisation pour toute dépréciation de la valeur du bien résultant de l'utilisation du bien par le client au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du bien.

Seuls les articles dans leur emballage d'origine, non portés et non endommagés, accompagnés de la preuve d'achat, peuvent être retournés. Les achats effectués pendant les soldes ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés. 

Si le client se retire du contrat, Miamor (= Giselda Marku) remboursera tous les paiements reçus du client jusqu'à ce moment, y compris les frais de livraison standard, dans un délai maximum de 14 jours civils après la notification de la décision du client de se retirer du contrat. Dans le cas de contrats de vente, Miamor (= Giselda Marku) peut attendre de recevoir toutes les marchandises avant de procéder au remboursement. Les frais supplémentaires résultant du choix par le client d'un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère proposée par Miamor (= Giselda Marku) ne seront pas remboursés.

FAQ livraison et retour

Quand ma commande sera-t-elle livrée?
Lorsqu'un produit est en stock, la commande est expédiée dans les 48 heures. Les commandes passées pendant le week-end seront expédiées au plus tard le mardi (si jour ouvrable). Nous envoyons nos commandes avec bpost, ce qui nous permet de garantir une livraison rapide.

Remarque : en raison de la crise du corona, nos services de livraison sont actuellement plus occupés que d'habitude. Le délai de livraison standard est donc actuellement de 1 à 5 jours ouvrables. En conséquence, le moment promis par le service de livraison peut différer de l'heure réelle de livraison de votre commande. Nous espérons votre compréhension pour cette situation.

Puis-je suivre l'état de ma commande?
Si, vous le pouvez ! Dès que la commande est expédiée, vous recevez un e-mail de bpost avec un numéro de suivi (track & trace), que vous pouvez utiliser pour suivre le statut de votre envoi sur leur site web (track.bpost.cloud).

Dois-je payer les frais d'expédition?
Pour les commandes de produits d'une valeur d'au moins 100 €, les frais de port sont gratuits en Belgique. Pour les commandes d'une valeur inférieure, vous payez 6 € de frais de port.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de l'accouchement?
Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, le facteur vous rendra visite le lendemain. Si vous n'êtes toujours pas présent, le facteur déposera un message d'absence dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez ensuite retirer le colis le lendemain dans un bureau de poste bpost ou dans un point poste près de chez vous.

Ma commande est incomplète ou endommagée, que puis-je faire?
S'il y a un problème avec la commande que vous avez reçue ou si (une partie de) la commande est endommagée, veuillez nous contacter. Nous vous conseillerons alors sur la marche à suivre et vous aiderons à résoudre le problème !

Puis-je retourner un produit?
Vous avez le droit de retourner le produit sans motif dans un délai de 14 jours civils. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous avez reçu le produit. Pour retourner un produit, vous devez d'abord nous en informer par écrit, par courrier ou par e-mail. Votre demande de retour est valable si elle est envoyée dans les 14 jours.

Comment retourner un produit?
Le produit doit être retourné avec tous les accessoires livrés et, dans la mesure du possible, dans son état et son emballage d'origine. Nous vous recommandons donc de toujours ouvrir soigneusement la boîte d'expédition et l'emballage d'origine afin de pouvoir les utiliser pour retourner la commande. Le client est responsable des frais d'expédition pour le retour de la commande.

Combien de temps faut-il pour que mon paiement soit remboursé?
Si vous exercez votre droit de rétractation, vous recevrez l'intégralité du montant payé, y compris les frais de livraison. Après avoir soumis la demande de retour, nous vous rembourserons le montant dans les meilleurs délais, de la même manière que la transaction initiale a été effectuée. Cela se fera au plus tard dans les 14 jours.

Y a-t-il des frais associés au retour?
Bien que nous remboursions les frais d'expédition initiaux, les frais de retour de l'article sont à votre charge. Vous devez donc payer les frais de retour du produit.

Puis-je également retourner ma commande sans frais?
Oui, il est toujours possible de retourner gratuitement votre commande dans notre magasin situé Voorstraat 13, à Courtrai.

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