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Conditions générales

Données de l'entreprise:

Giselda Marku (Miamor)
Budastraat 12 boîte 2.1
8500 Courtrai
[email protected]
0733.893.090

Adresse du magasin:

Miamor
Voorstraat 13
8500 Courtrai

Article 1: Dispositions générales

Le site de commerce en ligne de Miamor (= Giselda Marku), une entreprise individuelle dont le siège social est situé Budastraat 12, boîte 2.1, 8500 Courtrai, TVA BE 0733 893 090, offre à ses clients la possibilité d'acheter les produits de sa boutique en ligne.

Les présentes conditions générales s'appliquent à toute commande passée par un visiteur sur ce site de commerce en ligne. Lorsqu'il passe une commande par le webshop de Miamor (= Giselda Marku), le client doit accepter explicitement ces conditions, acceptant ainsi l'applicabilité de ces conditions à l'exclusion de toutes autres. Les conditions supplémentaires du client sont exclues, sauf si elles ont été préalablement, par écrit et expressément acceptées par Miamor (= Giselda Marku).

Article 2: Prix

Tous les prix indiqués sont en EURO et comprennent toujours la TVA et tous les autres frais ou taxes obligatoires à la charge du client.
Si des frais de livraison, de réservation ou d'administration sont facturés, ils seront indiqués séparément.

Le prix indiqué se réfère exclusivement aux articles tels que décrits mot à mot. Les photos d'accompagnement sont uniquement destinées à des fins décoratives et peuvent contenir des éléments qui ne sont pas inclus dans le prix.

Article 3: Offres

Bien que le catalogue en ligne et le site de vente en ligne soient réalisés avec le plus grand soin, il est toujours possible que les informations soient incomplètes, contiennent des erreurs matérielles ou ne soient pas à jour. Les erreurs ou fautes évidentes dans l'offre ne lient pas Miamor (= Giselda Marku). Miamor (= Giselda Marku) est en ce qui concerne la précision et la complétude de l'information fournie seulement tenue à un engagement de ressources. Miamor (= Giselda Marku) n'est pas responsable des erreurs matérielles, typographiques ou d'impression évidentes.

Lorsque le client a des questions spécifiques concernant par exemple les tailles, les couleurs, la disponibilité, le délai de livraison ou le mode de livraison, nous lui demandons de nous contacter à l'avance par e-mail à [email protected]

L'offre est valable jusqu'à épuisement du stock et peut être modifiée ou retirée par Miamor (= Giselda Marku) à tout moment. Miamor (= Giselda Marku) ne peut être tenu responsable de l'indisponibilité d'un produit. Si une offre a une validité limitée ou est faite sous conditions, cela sera explicitement mentionné dans l'offre.

Article 4 : Achats en ligne

Miamor (= Giselda Marku) a le droit de refuser une commande en raison d'un manquement grave du client concernant les commandes impliquant le client.

Article 5 : Livraison et exécution de la convention

La livraison est effectuée par Bpost.
Si vous avez des questions spécifiques, veuillez nous contacter par courrier à [email protected]

Tout dommage visible et/ou défaut de qualité d'un article ou tout autre défaut de livraison doit être signalé immédiatement par le client, dans les 10 jours ouvrables, par courrier à [email protected]

Le risque de perte ou de dommage est transféré au client dès que celui-ci (ou un tiers désigné par lui, qui n'est pas le transporteur) a reçu la possession physique des marchandises. Toutefois, le risque est déjà transféré au client lors de la remise au transporteur, si le transporteur du client a été chargé de transporter les marchandises et que ce choix n'a pas été fait par Miamor (= Giselda Marku).

Article 6 : Droit de rétractation

Le client a le droit de se retirer du contrat dans un délai de 14 jours calendrier sans donner de raison en envoyant un courriel à [email protected]
Le client doit renvoyer la marchandise ou la remettre dans le magasin sans délai et en tout cas au plus tard 14 jours calendrier à partir du jour où il communique sa décision de se retirer du contrat à Miamor (= Giselda Marku), ce maximum dans le délai de 24 heures après la réception de la marchandise signalée par mail [email protected] Le client est dans les temps s'il renvoie la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours civils.
Les frais directs de renvoi de la marchandise sont à la charge du client.

Si le produit retourné s'est déprécié de quelque manière que ce soit, Miamor (= Giselda Marku) se réserve le droit de tenir le client pour responsable et de réclamer une indemnisation pour toute dépréciation de la valeur du bien résultant de l'utilisation du bien par le client au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du bien.

Seuls les articles dans leur emballage d'origine, non portés et non endommagés, accompagnés de la preuve d'achat, peuvent être retournés. Les achats effectués pendant les soldes ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés.

Si le client se retire du contrat, Miamor (= Giselda Marku) remboursera tous les paiements reçus du client jusqu'à ce moment, y compris les frais de livraison standard, dans un délai maximum de 14 jours civils après la notification de la décision du client de se retirer du contrat. Dans le cas de contrats de vente, Miamor (= Giselda Marku) peut attendre de recevoir toutes les marchandises avant de procéder au remboursement.
Les frais supplémentaires résultant du choix par le client d'un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère proposée par Miamor (= Giselda Marku) ne seront pas remboursés.

Article 7 : Sanctions en cas de non-paiement

Sans préjudice de l'exercice des autres droits détenus par Miamor (= Giselda Marku), en cas de non-paiement ou de retard de paiement, le client sera redevable, de plein droit et sans avertissement, d'un intérêt de 10% par an sur le montant impayé à compter de la date du défaut. En outre, le client sera automatiquement et sans avertissement redevable d'une indemnité forfaitaire de 10% sur le montant concerné, avec un minimum de 25 euros par facture.

Sans préjudice de ce qui précède, Miamor (= Giselda Marku) se réserve le droit de reprendre les articles non (entièrement) payés.

Nous traitons vos données comme des informations confidentielles et nous nous engageons à ne pas les transmettre, les louer ou les vendre à des tiers.
Si vous avez des questions sur cette déclaration de confidentialité, veuillez nous contacter à l'adresse [email protected]

Article 8 : Nullité - non-renonciation

Si l'une des dispositions des présentes Conditions générales est déclarée nulle, illégale ou non avenue, cela n'affectera en rien la validité, la légalité et l'applicabilité des autres dispositions.

Le fait que Miamor (= Giselda Marku) ne fasse pas valoir à un moment donné l'un des droits énumérés dans les présentes conditions, ou n'exerce pas l'un de ses droits, ne sera jamais considéré comme une renonciation à cette disposition et n'affectera pas la validité de ces droits.

Article 9 : Modification des conditions générales


Ces conditions sont complétées par d'autres conditions lorsqu'elles sont explicitement mentionnées, ainsi que par les conditions générales de vente de Miamor (= Giselda Marku). En cas de contradiction, ces conditions prévalent.

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